SEMINAIRE TRIANGLE & DIPROPNEU

« Un événement organisé par Triangle Tire Europe »

Au programme : Rencontre entre l’équipe commerciale Dipropneu et la direction Européenne de Triangle Tire, présentation et discussions autour des stratégies de distribution en France.

Comme dévoilé récemment, Triangle Tire a mis en place une structure, en ouvrant en juin 2017 un nouveau siège Européen basé à Milan et en lançant parallèlement une nouvelle stratégie commerciale en Europe, conformément aux volontés et aux ambitions mondiales du Groupe basé à Weihai (Chine).

Corrado Moglia, directeur général de Triangle Europe, Angelo Giannangeli en charge du marketing et Mirco Spiniella en charge du commerce ont, à cette occasion, pu échanger avec l’équipe Dipropneu sur le marché Français et le développement commercial de la marque qui sera appuyée par les stratégies marketing qui seront mises en place pour la gamme TC4.

Triangle a détaillé la gamme actuelle Tourisme, SUV et Utilitaire mais également les produits en cours de développement, dont certains seront présentés lors du prochain salon de Cologne en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *